Chez MiMi

Bienvenue Chez Moi..

Salut les ami(e)s je suis de retour, je tiens à méxcuser pour mon absence, twahachtkoum bezaaaaaaaaffff , gros bisous à toute et à tous.. "Admina"

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrir 2 sessions MSN en même temps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ouvrir 2 sessions MSN en même temps :

Vous avez deux, trois ou plusieurs adresses de messagerie instantanée (adresse1.hotmail.fr / adresse1.hotmail.fr ..)

et vous voulez avoir deux sessions MSN ouvertes (une pour chaque adresse )

plusieurs solutions sont possibles : télécharger un patch, avoir deux versions utiliser une solution alternative pour la messagerie instantanée....

La meilleur et la plus simple solution (enfin pour moi) et de télécharger et installer

msn plus

Dans windows live messenger /plus/Options et préférences / personnaliser

Cochez la case Autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes Messenger
Cliquer sur Démarrer / windows live messenger sélectionnez la 2eme adresse email

Vous aurez sur la barre des tâche deux sessions (ou plus) MSN ouvertes chacune indépendante de l'autre.

[quote="tourad"]Ouvrir 2 sessions MSN en même temps :

Vous avez deux, trois ou plusieurs adresses de messagerie instantanée (adresse1.hotmail.fr / adresse1.hotmail.fr ..)

plusieurs solutions sont possibles : télécharger un patch, avoir deux versions utiliser une solution alternative pour la messagerie instantanée....

La meilleur et la plus simple solution (enfin pour moi) et de télécharger et installer

msn plus

Dans windows live messenger /plus/Options et préférences / personnaliser

Cochez la case Autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes Messenger
Cliquer sur Démarrer / windows live messenger sélectionnez la 2eme adresse email

Vous aurez sur la barre des tâche deux sessions (ou plus) MSN ouvertes chacune indépendante de l'autre.

Merci pour l'info
Mais j'en ouvre des centaiines depuis yahasra:D vive le patch:D

Itunes a écrit:
tourad a écrit:Ouvrir 2 sessions MSN en même temps :

msn plus
..............................

Merci pour l'info
Mais j'en ouvre des centaiines depuis yahasra:D vive le patch:D

C'est ce que j'indique dans mon topic (voir ce qui est en rouge) par contre personnellement je n'aime pas trop les patchs (gratuits) et dont le fournisseur est ???

Pour infos toujours MSN plus (et sans faire de la pub) permet aussi d'avoir plusieurs sessions même si j'ai donné l'exemple pour deux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]