Chez MiMi

Bienvenue Chez Moi..

Salut les ami(e)s je suis de retour, je tiens à méxcuser pour mon absence, twahachtkoum bezaaaaaaaaffff , gros bisous à toute et à tous.. "Admina"

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spécial Equipe National

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Spécial Equipe National le Mer 3 Mar - 10:46

Bissmi Elah .....

Match amical : Algerie - Sérbie

Le stade du 5-Juillet sera en vert, blanc et rouge ce 3 mars. Près de 60 000 tickets déjà vendus. Des supporters vont se presser en masse pour refaire cette «géante» et immortelle ambiance née avant la qualification à la CAN et au Mondial.

Le sélectionneur national de la Serbie, Radomir Antic, a communiqué, hier, la liste des joueurs devant prendre part au match amical, mercredi 3 mars contre l’Algérie, au stade du 5 Juillet.

Gardiens : Vladimir Stojkovic (Wigan/Ang), Zeljko Brkic (Vojvodina Novi Sad)

Défenseurs : Branislav Ivanovic (Chelsea/ Ang), Antonio Rukavina (Munich 1860/All), Nemanja Vidic (Manchester United/Ang), Neven Subotic (Borussia Dortmund/All), Aleksandar Lukovic (Udinese/It), Aleksandar Kolarov (Lazio/It), Ivica Dragutinovic (Séville/Esp)

Milieux : Dejan Stankovic (Inter Milan/It), Nenad Milijas (Wolverhampton/Ang), Gojko Kacar (Hertha Berlin/All), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/All), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade), Bosko Jankovic (Genoa/It), Milos Krasic (CSKA Moscou/Rus), Zoran Tosic (Cologne/All), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/Ukr), Milan Jovanovic (Standard Liège/Bel)

Attaquants : Nikola Zigic (Valence/Esp), Danko Lazovic (PSV Eindhoven/Holl), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/Holl), Dejan Lekic (Etoile Rouge).

2 Re: Spécial Equipe National le Mer 3 Mar - 16:16

Admina

Admin
à quelle heure commence le match algérie-sérbie

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-mimi.forumalgerie.net

3 Re: Spécial Equipe National le Mer 3 Mar - 16:20

Admina a écrit:à quelle heure commence le match algérie-sérbie

A 19H15

Et a 20H45 France Espagne

soirée foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot je connais une qui ne sea pas contente

4 Re: Spécial Equipe National le Mer 3 Mar - 20:36

Dernière édition par ๑۩ Mimich ۩๑ le Jeu 4 Mar - 10:42, édité 1 fois

5 Re: Spécial Equipe National le Jeu 4 Mar - 1:25

Match terminé

Algérie 0-3 Serbie

6 Re: Spécial Equipe National le Jeu 4 Mar - 10:41

Rabah Saâdane: « Ce match nous a permis de tirer davantage d’enseignements qui nous seront utiles pour l'avenir. Le résultat compte peu, mais le plus important est de procéder à des correctifs avant le Mondial .Sur le plan du jeu, nous avons fait jeu égal en première mi temps mais en deuxième période on a accusé le coup sur le plan physique surtout qu'on vient de revenir d'une grande compétition africaine».

Lacene Medhi:
« J'ai découvert un formidable public. C'est vraiment exceptionnel. Cela prouve que j'ai eu raison d'opter pour la sélection algérienne. Je ferrai en sorte de faire le maximum pour être à la hauteur de ce public . J'ai donné le maximum. Je ne sais pas si j'ai était bon, mais c'est à l'entraîneur Saâdane de me jauger . je pense que nous sommes tombés sur une bonne équipe serbe très réaliste sur la surface de jeu. Grâce à ces matches de haut niveau, l'équipe travaillera davantage sa cohésion ».

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]