Chez MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez MiMi

Bienvenue Chez Moi..

Salut les ami(e)s je suis de retour, je tiens à méxcuser pour mon absence, twahachtkoum bezaaaaaaaaffff , gros bisous à toute et à tous.. "Admina"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spécial Equipe National

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spécial Equipe National Empty Spécial Equipe National Mer 3 Mar - 10:46

๑۩ Mimich ۩๑

๑۩ Mimich ۩๑


Bissmi Elah .....

Match amical : Algerie - Sérbie

Le stade du 5-Juillet sera en vert, blanc et rouge ce 3 mars. Près de 60 000 tickets déjà vendus. Des supporters vont se presser en masse pour refaire cette «géante» et immortelle ambiance née avant la qualification à la CAN et au Mondial.

Le sélectionneur national de la Serbie, Radomir Antic, a communiqué, hier, la liste des joueurs devant prendre part au match amical, mercredi 3 mars contre l’Algérie, au stade du 5 Juillet.

Gardiens : Vladimir Stojkovic (Wigan/Ang), Zeljko Brkic (Vojvodina Novi Sad)

Défenseurs : Branislav Ivanovic (Chelsea/ Ang), Antonio Rukavina (Munich 1860/All), Nemanja Vidic (Manchester United/Ang), Neven Subotic (Borussia Dortmund/All), Aleksandar Lukovic (Udinese/It), Aleksandar Kolarov (Lazio/It), Ivica Dragutinovic (Séville/Esp)

Milieux : Dejan Stankovic (Inter Milan/It), Nenad Milijas (Wolverhampton/Ang), Gojko Kacar (Hertha Berlin/All), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/All), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade), Bosko Jankovic (Genoa/It), Milos Krasic (CSKA Moscou/Rus), Zoran Tosic (Cologne/All), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/Ukr), Milan Jovanovic (Standard Liège/Bel)

Attaquants : Nikola Zigic (Valence/Esp), Danko Lazovic (PSV Eindhoven/Holl), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/Holl), Dejan Lekic (Etoile Rouge).

2Spécial Equipe National Empty Re: Spécial Equipe National Mer 3 Mar - 16:16

Admina


Admin

à quelle heure commence le match algérie-sérbie Spécial Equipe National 489151

https://chez-mimi.forumalgerie.net

3Spécial Equipe National Empty Re: Spécial Equipe National Mer 3 Mar - 16:20

tourad

tourad

Admina a écrit:à quelle heure commence le match algérie-sérbie Spécial Equipe National 489151

A 19H15

Et a 20H45 France Espagne

soirée foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot je connais une qui ne sea pas contente Spécial Equipe National 449103

4Spécial Equipe National Empty Re: Spécial Equipe National Mer 3 Mar - 20:36

๑۩ Mimich ۩๑

๑۩ Mimich ۩๑

Spécial Equipe National 2ai4zv9

Spécial Equipe National 152613 Spécial Equipe National 152613 Spécial Equipe National 152613 Spécial Equipe National 152613 Spécial Equipe National 152613


Spécial Equipe National 2ewpfti



Dernière édition par ๑۩ Mimich ۩๑ le Jeu 4 Mar - 10:42, édité 1 fois

5Spécial Equipe National Empty Re: Spécial Equipe National Jeu 4 Mar - 1:25

๑۩ Mimich ۩๑

๑۩ Mimich ۩๑

Match terminé

Algérie 0-3 Serbie

6Spécial Equipe National Empty Re: Spécial Equipe National Jeu 4 Mar - 10:41

๑۩ Mimich ۩๑

๑۩ Mimich ۩๑

Rabah Saâdane: « Ce match nous a permis de tirer davantage d’enseignements qui nous seront utiles pour l'avenir. Le résultat compte peu, mais le plus important est de procéder à des correctifs avant le Mondial .Sur le plan du jeu, nous avons fait jeu égal en première mi temps mais en deuxième période on a accusé le coup sur le plan physique surtout qu'on vient de revenir d'une grande compétition africaine».

Lacene Medhi:
« J'ai découvert un formidable public. C'est vraiment exceptionnel. Cela prouve que j'ai eu raison d'opter pour la sélection algérienne. Je ferrai en sorte de faire le maximum pour être à la hauteur de ce public . J'ai donné le maximum. Je ne sais pas si j'ai était bon, mais c'est à l'entraîneur Saâdane de me jauger . je pense que nous sommes tombés sur une bonne équipe serbe très réaliste sur la surface de jeu. Grâce à ces matches de haut niveau, l'équipe travaillera davantage sa cohésion ».

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum