Chez MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez MiMi

Bienvenue Chez Moi..

Salut les ami(e)s je suis de retour, je tiens à méxcuser pour mon absence, twahachtkoum bezaaaaaaaaffff , gros bisous à toute et à tous.. "Admina"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a t il un pilote dans l'avion?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shivaz

shivaz

ben quoi y a plus personne dans le coin, sinon je passe le bonjour a toute l'equipe: angi mon ami on se marré bien a une époque, la douce princesse dampi y a t il un pilote dans l'avion? 140747 mouah 3lik, tourad le bon vieux tourad the gentleman, admina alias tinki winki, mimich khouya wach hakma chwya m3a angi y a t il un pilote dans l'avion? 342332 ? assia et la petite jade j'espère que vous allez tres bien toutes les deux, et tout les autres bien sur.
j'espérais vous trouvez ici ou sur l'autre forum vous savaient de quoi je veux parler mais surprise je me suis fais viré car j'ai osé dire a un con qu'il était qu'un con, mais il s'avère que se con n'est pas n'importe quel con c'est aussi le patron et sa lui donne le droit de virer qui bon lui semble ce qui fait de lui un con, bref j'espère que vous allez recevoir ce message en espérant vous lire bientot, prenez tous soin de vous mes amis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum