Chez MiMi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez MiMi

Bienvenue Chez Moi..

Salut les ami(e)s je suis de retour, je tiens à méxcuser pour mon absence, twahachtkoum bezaaaaaaaaffff , gros bisous à toute et à tous.. "Admina"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France: Ligue1 & Ligue2 (Championnat, Coupe)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

๑۩ Mimich ۩๑

๑۩ Mimich ۩๑


Le Paris-SG a décidé de ne plus vendre «jusqu'à nouvel ordre» de billets à ses supporters en déplacement et de ne pas faire appel en cas de huis clos infligé par la Ligue, a indiqué mardi le président Robin Leproux deux jours après les violents incidents en marge de PSG-OM. «Nous ne vendrons plus jusqu'à nouvel ordre de billets à nos supporters pour nos déplacements», a expliqué le président lors d'une conférence de presse au Parc des Princes. «Nous ne ferons pas appel auprès de la Ligue dans l'hypothèse où nous serions condamné à un huis clos. Il faut que nous assumions ce que nous livrons comme image aujourd'hui».

«C'est une décision très lourde dans l'histoire du club mais je suis obligé de prendre ce genre de décision pour garantir la sécurité de tous», a poursuivi Robin Leproux qui a rendez-vous dans la soirée au ministère de l'Intérieur pour demander l'aide des pouvoirs publics.

Régulièrement sanctionné pour les écarts de conduite de ses supporters, qui ont pris depuis quelques mois des proportions inquiétantes, le PSG est déjà sous le coup de deux procédures de huis-clos.

Le club a également annoncé qu'il avait décidé de «fermer les locaux mis à la disposition des associations de supporters» au Parc des Princes et qui leur servent autant à préparer les animations qu'à introduire des engins pyrotechniques dans l'enceinte du stade.

๑۩ Mimich ۩๑

๑۩ Mimich ۩๑

La finale de la Coupe de la Ligue entre l'OM et Bordeaux aura bien lieu au Stade de France le 27 mars prochain.

C'est la Ligue de football professionnel qui a confirmé cette information. Depuis le début de la semaine, une délocalisation en province avait été avancée en raison de la probable présence de supporters parisiens le jour de l'évènement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum